Enfin le chauffage sans électricité

Saviez-vous que votre distributeur indépendant vous offre du chauffage garanti, même en situation de panne d’électricité?
C’est pourtant fort simple. Votre distributeur indépendant vous permet de vous doter d’un chauffage d’appoint qui fonctionne exclusivement au mazout, sans électricité.


Ce chauffage d’appoint est offert sous la forme attrayante d’une unité comparable à un poêle à bois. Ce poêle peut fonctionner simplement par l’arrivée du mazout qui s’introduit par gravité dans votre unité. Une flamme douce et lumineuse dégage une chaleur que vous pouvez moduler à volonté, selon la température que vous aurez déterminée.


En plus de fonctionner sans électricité, ce poêle vous procurera la chaleur souhaitée en éliminant la manipulation fastidieuse et les inconvénients inévitables de grandes quantités de bois qu’entraînent le fonctionnement des poêles à bois.
Le chauffage d’appoint gardera votre famille au chaud. Il protègera votre maison des graves avaries que peuvent causer les pannes prolongées d’électricité.
Contactez votre distributeur indépendant de mazout, il vous expliquera comment il est facile de rester au chaud en toutes circonstances.


Sonia Marcotte

PDG de l'AQUIP

Vous trouverez sur notre site des informations utiles et éclairantes qui vous aideront à mieux comprendre le fonctionnement du marché pétrolier du Québec, du ... suite

Christian Derome

Président du conseil d'administration

Depuis plus d’un demi-siècle, l’AQUIP représente les entreprises pétrolières  québécoises engagées dans l’importation, la distribution et la vente ...

suite