Communiqués 2003

La Ville de Saint-Jérôme commet une erreur lorsqu’elle tente d’évaluer le prix de l’essence.

Montréal, le 18 décembre 2003 La ville de Saint-Jérôme commet une erreur de calcul lorsqu’elle affirme que les consommateurs de Saint-Jérôme paieront plus que les autres consommateurs du Québec au cours des 18 prochains mois pour se procurer de l’essence.  « Au contraire, les consommateurs de Saint-Jérôme continueront à payer moins cher que les autres Québécois pour se procurer l’essence dont ils ont besoin », affirme Sonia Marcotte, Présidente-directrice générale de l’Association Québécoise des Indépendants du Pétrole.

Lire la suite...

Nomination à l’AQUIP de Sonia Marcotte

Montréal, le 4 août 2003 Le Président du Conseil d’Administration de l’Association Québécoise des Indépendants du Pétrole, monsieur Pierre Dufresne, est heureux d’annoncer la nomination de madame Sonia Marcotte au poste de Présidente-directrice générale de l’AQUIP.  Madame Marcotte entrera en fonction le premier septembre.

Lire la suite...

Votre revue "Carbure"

Tirée à 800 exemplaires, Carbure est la publication des distributeurs et détaillants indépendants de produits pétroliers. Elle paraît en février, juin et octobre.

suite


Sonia Marcotte

PDG de l'AQUIP

Vous trouverez sur notre site des informations utiles et éclairantes qui vous aideront à mieux comprendre le fonctionnement du marché pétrolier du Québec, du ... suite

Christian Derome

Président du conseil d'administration

Depuis plus d’un demi-siècle, l’AQUIP représente les entreprises pétrolières  québécoises engagées dans l’importation, la distribution et la vente ...

suite